Le forum de Razorjack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Razorjack


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 petit manga en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

petit manga en passant Empty
MessageSujet: petit manga en passant   petit manga en passant Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:41

un petit coup de coeur sur un manga qui date un peu chez pika dragon head un manga que j'ai adoré pour la petite histoire:des etudiants en voyage scolaire de fin d'année prennent le train, jusqu'au moment que celui ci deraille resultat 3 survivants dans un tunnel sombre et froid qui essaye de rester en vie malgres le passage a la folie d'un des survivants.serie en 9 volumes fini, faut savoir qu'il ne reste pas toute la serie dans le tunnel dans lequel il sont enfermés au debut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
b3n
Tueur de goblins
Tueur de goblins
b3n


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2006

petit manga en passant Empty
MessageSujet: Re: petit manga en passant   petit manga en passant Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:31

Ah pas mal sa ! A tester Smile

Et heuresement qu'il ne reste pas 9T dans le tunelle Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

petit manga en passant Empty
MessageSujet: Re: petit manga en passant   petit manga en passant Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:20

j'avou que ca seré chiant a force mais non t'inkiete il sorte mais j'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

petit manga en passant Empty
MessageSujet: Re: petit manga en passant   petit manga en passant Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:46

un autre manga qui va sortir le titre c'est un nom genre bo-bo-bo-bo-bo l'histoire dun mec qui ressemble a ca petit manga en passant Bobo
et...il se bat avec ses poils de nez.Au bazar de compigne on est tres fan Very Happy

bref manga qui va sortir chez casterman!pour une fois qui sorte autre chose que des manga d'auteur!enfin deja un bon succès en espagne ou l'anime est diffusé egalement un jeu eye toy au japon, donc a gardé a l'oeil pour les amateurs de parodie manga et de delire a la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

petit manga en passant Empty
MessageSujet: Re: petit manga en passant   petit manga en passant Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

un coup de coeur : kiomaru serie prevu en 5 tomes terminée avec des dessin vraiment agreable

Ce récit nous invite a suivre le parcours initatique d’un jeune apprenti forgeron chez un maître artisan. Persuadé de son propre talent, Kiomaru va pourtant apprendre à ses dépends que la fabrication d’un authentique sabre japonais peut s’apparenter à une véritable création d’oeuvre d’art, où chaque détail compte…
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
Arkange Lunaire
Tueur de troll
Tueur de troll
Arkange Lunaire


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

petit manga en passant Empty
MessageSujet: Re: petit manga en passant   petit manga en passant Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

Sympa je pense que je vais tester ce manga =)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

petit manga en passant Empty
MessageSujet: u lui   petit manga en passant Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:12

mais jusqu'ou iront ces jap ' ! se battre avec les poils du nez z'en ont de l'imagination les bridés ^^

moi ca fait 28 ans que j'essaie de me defriser les poils du cul y'a pas moyen ! y'a pas la solution dans ton manga ?

salut les amis !

ps: j'vais inciter flo a poster car question manga a priori il en connait un morceau lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit manga en passant Empty
MessageSujet: Re: petit manga en passant   petit manga en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit manga en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une connerie en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Razorjack :: Loisirs :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser