Le forum de Razorjack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Razorjack


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vos nom de persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkange Lunaire
Tueur de troll
Tueur de troll
Arkange Lunaire


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:46

Dans tt vos perso yen a bien un que vous preferez, quel est l'origine de son nom? pour ma part c'est ma guerriere : Arkange lunaire . Akange car c le nom d'un de mes bouquins prefere d'Anthony Horowitz et lunaire paske sa colle bien avec Arkange Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Tueur de centaure
Tueur de centaure
Nao


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

Moi C'est Nao Wa parce que le nom Nao vien d'une BD trop génial qui s'appele " AQUABLUE " et Wa parceque il faut bien inventer autre chose , c'est un nom de famille en quelque sorte rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

jeremie le brave : parce que mon perso bah...il est brave

alfred tate : petit clin d'oeil au film disjoncté avec jim carrey qui prend ce nom qui est a l'origine le nom du patron de jean-pierre stephens dans ma sorciere bien aimée et puis j'avais pas d'autre idée

zoltan drago : le nom civil d'un "super vilain" Mr fear
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:31

moi c nicolas le jardinier mais l'espace entre le et jardinier ne pouvait pas se faire car trop de caracteres a la base ce perso c'etait un stoc....il en a fait du chemin (5 titres a fond "creme de la creme" et 3.600.000 xp no comment)

alors j'ai agent xunlai stock ben c mon stoc amelio

aobjet collecto c mon stoc d'objets pour collecto....n'hesitez pas si vous voulez un truc j'ai ptetre !

fires nick c'est un El mon 1er personnage ! le truc c'est que ca m'as tellement saouler de tt le temps crever avec cette armure en plastique que je m'en sert comme stoc d'armes...

dracula de moldavie : ca c'est special dedicace a mon esclave prefere qui m'a rendu riche grace au farm porte de kryte (bon je lui qd mm racheté une armure a 1k500 piece qd mm je suis pas si degueulasse lol)

angry destruction : un N MM de faction je fesait du drop une periode avec maintenant je me consacre plutot a mon R..

whisper of soul (je crois que ca veux dire souffle de l'ame un truc comme ca) je l'ai crée pour me faire un 55 hp et eventuellement la fissure aussi car vu la penurie de M c chaud...

ambassadrice de mu: je devait etre bourré pour donner un nom pareil a mon perso c un Rt lvl 12 que j'm'en fout royalement et qui me garde precieusement tt mes items des events

pandore de rhodes : c une P que j'aime bien mais j'ai pas le temps de m'en occuper y'a mon R sur le feu ^^

voila pour mes perso! merci a mon frangin qui m'as permis d'avoir le 9 eme emplacement grace a l'edition precomande nf ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

j'avais oublié : nicolas le jardinier c une vieille rubrique qui passait sur tf1 ou un truc comme ca de jardinage et compagnie le mec s'appelait nicolas alors voila rodeur /nature >nicolas le jardinier.....y'a que les + de 20 ans qui connaissent ce truc je pense, bref j'le kiffe mon jardinier !
Revenir en haut Aller en bas
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:49

haaa nicolas le jardinier avec sa grosse moustache ! la maïté de la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
grobz warden
Tueur de goblins
Tueur de goblins
grobz warden


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:09

grobz warden, aucune explication c'est du purement inventé, warden un perso de diablo2, et grobz un perso de Never Winter night, un mix des deux fait vite fait pour pouvoir jouer rapidement et voila...
ps nicolas n'avais pas une enorme moustache, elle etais pire dans ses debut, ce n'est qu'apres qu'il a commencé a "taillé" le tout, pour info, il a fait un disque, et je vois bien chanté notre nicolas en traveersant la tyrie (voici les parole lien
Revenir en haut Aller en bas
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:00

on a touuuuus besoin de fleuuuuurs
pour les yeuuuux pour le coeuuuuur
on a touuuuus besoin de fleuuuuurs
les fleuuurs c le bonheuuuur !

merci ludo ! grace a toi, j'ai retrouvé les paroles de la chanson s mes chiottes a coté du papier toilette.

par contre toujours pas retrouvé mon ami pato je crois qu'il a du fumer trop de petales de roses, on l'as jamais retrouvé apres cette chanson.....

si vous avez des news hesitez pas a m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Arkange Lunaire
Tueur de troll
Tueur de troll
Arkange Lunaire


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:37

mdrr ta beaucoup de truc dans tes chiottes, les paroles de la chanson et la manuel officiel de guild wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:20

oué mais la pour le guide officiel GW, je l'ai ramené au bureau ou y'a l'ordi pour mes coop en maitre faut la soluce ^^'

a++ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nom de persos Empty
MessageSujet: Re: Vos nom de persos   Vos nom de persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nom de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Razorjack :: Guild wars :: guild wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser