Le forum de Razorjack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Razorjack


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Conseil du chef^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuL
Tueur de goblins
Tueur de goblins
YuL


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Conseil du chef^^ Empty
MessageSujet: Conseil du chef^^   Conseil du chef^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:08

je ne savais pas qu'il y avait des fans de "littérature nipponne ici et bien je vais vous donner mes conseils mangas^^j'attends les votres également:

En bouquins, Berserk (top, l'anime pareil), GTO (une valeur sure), Jojo's Bizarre Adventure (suspens à souhait), Neon genesis Evangelion ( cyber mécha ficion, complexe mais pas mal, fait réfléchir sur le statut de l'humain dans le monde actuel, la religion etc.)
gantz, évidemment...enfin bref d'autres me reviendront à la tête.

En série TV, Eyeshield21 (football américain, c pas mal du tout, ça fait peur au début si comme moi vous connaissez rien à ce sport mais c'st mortel je vous assure), Major ( base ball), Hajime No Ippo ( boxe), Bleach ( pas mal du tout cette série), naruto biensur ( qui est devenu plus intéresséant avec la maturité des personnages), death note (à voir à tout prix, c'est surprenantet ça donne envie d'être à la place du héros, imaginez pouvoir tuer une personne simplement en écrivant son nom dans votre agenda hihihihihihihi, c'est sadique mais kifffant euhhhh je m'égare là...bref à plus ou "ja'na" comme on dit làbas^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

Conseil du chef^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil du chef^^   Conseil du chef^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:16

oué moi j'ai deja vu jojo's bizarre aventure et j'avoue que j'ai bien kiffé sont pouvoir la j'me rappelle plus comment sa s'appelle car je l'ai vu y'a deja qq années....

bref, moi j'aime bien les manga et les BD de tt facon un petit faible pour fluide glacial aussi j'avoue ce qui n'a rien a voir mais bon c'etait un message subiminal !

a++
Revenir en haut Aller en bas
Arkange Lunaire
Tueur de troll
Tueur de troll
Arkange Lunaire


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Conseil du chef^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil du chef^^   Conseil du chef^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:35

perso niveaux fluide glacial, j'adore Litteul Kévin sa me fait trop marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil du chef^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil du chef^^   Conseil du chef^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil du chef^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Razorjack :: Loisirs :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser