Le forum de Razorjack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Razorjack


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 et la gratte t'as oublié ou quoi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

et la gratte t'as oublié ou quoi ??? Empty
MessageSujet: et la gratte t'as oublié ou quoi ???   et la gratte t'as oublié ou quoi ??? Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:34

attends tu fais une categorie "divers" alors qu'on a un instrument si fabuleux qui s'appelle :

"guitare" (si,si t'en a une ouvre la house BC rich qui se trouve ds le coin de ta chambre)

tu met le jack (papa ds maman quoi!)

ensuite y'a un petit bouton ou dois y'avoir marqué "power" (verifie bien d'avoir branché l'ampli a une prise electrique 220V-230V avec terre si ca rentre pas c que t'est pas ds le bon pays alors prends l'avion et rentre illico en france...mais qu'est ce tu fout la bas au fait! ah ouéééééééééé les pays de l'EST Wink )

et ensuite tu met le volume a FOND (mode DEMOLITION du batiment) et tu joue holy wars...the punishement due....comme un bourrin (pas grave si tu loupe des notes l'important comme le disait si bien le baron pierre de coubertin, c'est de participer lol! )


bon bonne journée j'vais de nouveau poster sur le forum qq trucs vites fais
Revenir en haut Aller en bas
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

et la gratte t'as oublié ou quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: et la gratte t'as oublié ou quoi ???   et la gratte t'as oublié ou quoi ??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:04

t'as fumée de la drogue ? moi si je suis dans les pays de l'est toi tu es en jamaïque, rastafarai! sans deconné je joue deja plus qu'avant mais bon pas fort, je joue qu'avec mon casque c'est pas drole... je joue sur un mashall 10w certe merveilleux pour sa taille et son prix mais j'ai un jcm 800 qui prend la poussiere! mais bon a la fete de la musique la voisine va me haïr Very Happy enfin les répétes vont reprendre apres noel car mon batteur a son permis et sa caisse!! donc plus besoin de tout trimballé dans le bus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
 
et la gratte t'as oublié ou quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gratte gratte gratte...
» bon allez compo quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Razorjack :: Loisirs :: guitare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser