Sujet: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 17:27
bonjour a tous tout
D'abord je tenez a vous expliqué que je n'avais pas le temps ni l'envie de mettre a jours le forum ni mon (ancien) site egalement, le site a changé d'adresse vous pouvez le decouvrir ici d'autan plus que je ne joue plus a guild wars donc forcement! je suis pret a continué a le mettre a jour donc n'hesitez pas a continuez a poster j'ai egalement change l'interface que je trouve plus claire et plus propre.
Arkange Lunaire Tueur de troll
Sujet: Re: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 17:58
lol moi non plus je joue plus a gw (jme suis d'ailleurs fait viré de la guild ^^mais bon c'est normal, j'y joue plus..) mais jsuis partant pour relancer le forum
Razorjack Admin
Sujet: Re: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 18:05
c'est etrange qu'il t'on viré comme ca... mais bon tu pourra reglé tes comptes avec mon frere ^^(si il revient) moi guild wars m'a souler pour son coté repetitif meme si la cohesion entre les membres devenez de plus en plus forte, sa me soulé trop et pour moi le but d'un jeu et de se distraire... ce qu'il n'etait pas le cas...merci pour ta contribution a la relance du forum
Sujet: Re: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 18:09
lol de rien, en fait c'est les autres membres qui voulaient me virer car j'étais inactif depuis 2 mois mais de toute façon mon pere s'est acheté un Mac et nous a refilé le sien (un Mac aussi) donc je peux plus jouer a gw)
Razorjack Admin
Sujet: Re: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 18:15
a merde c'est con ca du coup tu es vachement plus limité dans les jeux...jvé voir si mon client ftp est compatible mac
Sujet: Re: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 18:18
a bah ouais niveau jeux faut attendre l'apple explo pour un acheter ou a la fnac yen a un peu je crois mais bon j'habite a 1h de Bordeaux, sa fait long le trajet juste pour un jeu, en plus j'ai un vieu G4 et jte di pas le carte graphique de merde xD
Razorjack Admin
Sujet: Re: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 18:22
arf c'est la loose! ta pas de chance tu peut toujours tenté d'acheter sur internet ca peut etre une idée non?
Sujet: Re: tentative de relance du forum Mer 14 Nov - 18:28
ouais sa peut etre une idée mais le pb c'est que mais parent non pas de carte bancaire et qu'il détestent passer une commande sur internet par cheque. Mais bon si l'année prochaine je passe en 1ere S (c'est bien parti) j'ai un ordi portable mac mais avec un truc pour pouvoir mettre windows et installer des jeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tentative de relance du forum
tentative de relance du forum
Page 1 sur 1