Le forum de Razorjack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Razorjack


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 quelques liens de cartes et aides pour GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:03

bon vu que j'ai du mal a retenir tous les sites que je trouve sur GW et que les favoris avec une mauvaise manip ca peux vite se perdre,je met mes liens ici pour la posteritée !

lien 1


lien 2


lien 3

voila pour les cartes les titres et tt et tt merci a flo pour sa collaboration j'vais l'inciter a poster ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: Re: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:04

merde ca marche pas les liens faudra que je m'ameliore...ben copier /coller ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: ^^   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:52

merci frere pour l'andoctrinage que tu fait subir a nos membres de guild! Twisted Evil pour les lien c relativement simple lorsque tu edite ton message tu clique 1 fois sur lien clique droit tu colle l'adresse et tu reclique sur lien et voila tu as un beau lien tout beau qui fonctionne.Merci pour les adresses sa peut toujours servir a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: Re: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:05

a propos j'ai discuté hier soir avec un pote qui joue a GW depui pas mal de temps il m'a donnée quelque astuce pour ce faire pas mal de fric ce sont des technique peut etre deja connu mais bon je poste quan meme!

le rush coffre: il faut un groupe et achter pas mal de cles des cimefroides alors en faite sa se passe a la ville portuaire des cimefroides potr sledge en anglais en faite sa consiste a ouvrir un coffre si ya du violet on continu si c'est du gold tout le monde ouvre le coffre c'est un technique pas mal onereuse...j'ai peut etre fait des erreures hesité pas ame le dire
ensuite petit truc sur les gold pour les armes gold avec requis 7/8/9 il ne faut pas les vendres mais les equipé dans un premier temps car le boost de vie apparé mm si l'arme n'est pas id!! pas mal pour trouvé des pommeau +30 ^^ sinon on peut tjr id pour voir si c une base perfect...mais la c'est quite ou double merci a eggs pour les astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: bien l'astuce pour la santé +30.....mais pour fractio.....   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

pas mal l'astuce ! mis a part ca, je rajoute uh site extra que j'ai trouvé en cherchant un site de competences d'elites pour night fall

http://www.luna-atra.net/modules/wiwimod/index.php?page=Bestiaire

et voila suffira de copier le lien ds le navigateur si il marche pas en cliquant dessus !

je crée un nouveau topic pour les regles que je voudrais instaurer au sein de la guilde (avantages et tenue en jeu tt ca)

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!!! oups....trompé de jeu un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: Re: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:35

je suis d'accord pour instauré de nouvelle regles. certain abuse franchement de notre gentillesse (je citeré pas de nom...) enfin je me propose si vous le souhaité d'utilisé l'espace de mon site pour en faire un specialement pour la guild...donc a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: Re: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:43

en fait j'avais fait une ebauche de reglement, le truc c que ca n'a pas enregistré sur le site argh.....j'etais bien venere

bref je vais retaper ca sur bloc note et le copier/coller ici comme ca pas de frustration inutile !

voila je commence ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Razorjack
Admin
Admin
Razorjack


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: Re: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:22

cool ca sera plus structuré, et pour le site t'es ok? je fait une petite banniere avec des petit truc sympa pour la guild voili voila qu'es t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Razorjack/
nicolas lejardinier
Tueur de troll
Tueur de troll
nicolas lejardinier


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2006

quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: Re: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:28

nikel fait ta tambouille je poste le reglement tout de suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques liens de cartes et aides pour GW Empty
MessageSujet: Re: quelques liens de cartes et aides pour GW   quelques liens de cartes et aides pour GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques liens de cartes et aides pour GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aime avoir mal a la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Razorjack :: Guild wars :: guild wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser